Nous vous le demandons parce que nous en avons besoin pour alimenter votre compte Satispay.
Nous avons choisi l'IBAN et non les cartes de crédit/débit pour donner plus de sécurité à nos utilisateurs. En effet, avec l'IBAN, aucun paiement ne peut être effectué 😉
L'IBAN* est demandé à tous les utilisateurs majeurs qui rejoignent notre communauté. Les utilisateurs mineurs qui sont déjà membres et qui deviennent majeurs peuvent ajouter leur IBAN et dire "Au revoir argent de poche" 👋
Votre entreprise a-t-elle choisi Satispay Welfare ?
Cette étape est facultative. Si vous préférez ne pas saisir votre IBAN ou le faire plus tard, cliquez sur « Contactez-nous » et envoyez un message indiquant que vous souhaitez passer cette étape, en spécifiant le nom de votre entreprise. Après avoir envoyé la demande, vous pouvez fermer l'application : notre service d'assistance vous contactera pour vous confirmer la finalisation de votre inscription.
*Tous les IBAN des pays SEPA sont acceptés, à l'exception de la Cité du Vatican et de l'Islande.